Comment cracker une clé internet ?

Des Clés internet, Alpha Oumar Baldé CC doudoufine.mondoblog.org

Des Clés internet, Alpha Oumar Baldé CC doudoufine.mondoblog.org

Pas besoin d’être un Geek ou du MIT (Massachusetts Intitute of Technology). Pas besoin d’être un diplômé d’une Université de technologie ni même de Boudlard (comme Harry Potter). Vous aimeriez cracker une clé internet, rien de plus facile ; faites comme moi 😉 .

Il y a un an de cela j’ai acheté une clé internet chez un grand opérateur mobile de la place dont je ne ferais pas de pubs gratos ici. Mais au fil du temps je voyais des promos superbes du côté de ses concurrentes alors j’ai voulu essayé. Mais seulement voila : je n’avais plus de sou pour me payer d’autres clés internet pour pouvoir profiter des autres offres. Alors j’ai voulu savoir si c’était possible de – je ne sais pas comment le dire – Pirater ou Hacker ma clé pour qu’elle puisse fonctionner avec n’importe quel opérateur, sans aucune restriction. Waou, imaginez bien cela : une clé internet UNIVERSELLE ! Hummm, doudou, c’est pas ton rêve ça ? Bien-sure que si voyons, alors je me suis renseigné et j’ai trouvé la solution et comme je ne suis pas égoïste j’ai décidé, aujourd’hui, de la partager avec tout le monde.

Oui, grâce à un ami, j’ai trouvé les codes et les gestes à appliquer avec tact et en toute vigueur pour que, comme moi, vous vous débarrassiez de toutes les clés codées. Qu’elles soient anciennes ou neuves. Quoique les neuves vous feraient plus d’effet car je sais que vous n’avez pas oublier la somme d’argent que vous avez déboursée pour elles. Dans tous les cas je vous garanti que vous serez vraiment étonnés du résultat. « spectaculaire » diriez-vous, oui j’en suis convaincu !

Mais quant à moi, je ne pourrais plus me regarder dans la glace, je ne dormirais plus, une fois que j’aurai divulgué ce secret. Oui c’est bel et bien un secret. Tous les grands hackers le garde jalousement et si moi je vous le livre maintenant je serai maudit par toute une communauté. Eux, ils ont bossé dur pour y arriver ; quant à moi, rien. J’ai juste lu quelques mots dans ma boîte au lettre qu’un pote à moi m’a envoyé ce matin, m’expliquant comment résoudre ce problème. Le pauvre, il s’est cassé la tête à apprendre des codes bizarres de programmation : « C/C++, JAVA, Python » me disait-il, quand je pense que je suis sur le point de le trahir… bon ça suffit maintenant. Trêve de bavardage. Je vous livre le secret, et je vous le rappelle, c’est gratuit et ça marche à 100 %.

Pour cracker une clé internet, il faut procéder avec tact, comme suit :

– retirer la clé de son pc (si elle est neuve : du carton ou de l’emballage) ;

– la poser doucement sur un support solide et rigide, de préférence en métal ;

– et enfin……. CRACK !!! A l’aide d’un pilon ou d’un marteau, administrer un ou deux bons coups de massue sur votre clé internet selon votre habileté et le tour est joué ! La clé est crackée…

Si après cette manœuvre votre clé n’est toujours pas crackée alors venez me voire, j’accepte de vous aidez 😉

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *